Soeurette et la fille de l’eau

Théâtre des 4 Mains

Texte et mise en scène Benoit de Leu de Cecil
Avec Marie-Odile Dupuis, Jérôme Poncin, Chloé Struvay

  • Saison 2013 -2014
  • Spectacle jeune public
  • 28 décembre 2013 à 10h et 15h
  • Théâtre Jean Vilar

De 5 à 10 ans

Parmi une grande fratrie, Sœurette et Frérot s’aiment et se comprennent depuis toujours. Leurs jeux les entraînent loin de la réalité, dans une vie rien qu’à deux, où l’on pourrait boire l’eau de la source et se transformer… Mais un jour il est temps pour Frérot de devenir grand.

Suite du résumé

Nous sommes ravis d’accueillir la nouvelle création du Théâtre des 4 Mains, compagnie de Beauvechain familière des spectacles de marionnettes. Elle nous présente un spectacle proche de l’univers des mythes et des contes ancestraux qui plonge l’enfant spectateur dans une ambiance fantastique tout en faisant écho à son quotidien.

Les à-côtés
Ateliers de confection de doudous de 11h à 12h30 et de 16h à 17h30.
Catherine Wilkin vous invite à réaliser avec votre enfant le doudou de ses rêves. Pour cela, pas de panique, nul besoin de talents de couturière ! Un peu d’ingéniosité et d’imagination seront les seuls ingrédients nécessaires.
Réservation indispensable au 0800/25 325 – Participation de 4 € par enfant.
Pour le bon déroulement de l’atelier, chaque enfant doit être accompagné d’un adulte.

Toute la distribution

Auteur Théâtre des 4 Mains-Texte et mise en scène Benoit de Leu de Cecil-Avec Marie-Odile Dupuis, Jérôme Poncin, Chloé Struvay

Photos

Vidéos

Presse

Marionnettes de caractère, musique, humour, onirisme et tendresse sont au rendez-vous de ce conte moderne (écrit et mis en scène par Benoit de Leu de Cecil) qui, comme l’eau de la source, recèle ses trésors, ses mystères, ses souvenirs, ses surprises, sa magie et ses êtres partis trop tôt, qu’il est bon de ne pas oublier.
La Libre Belgique, 11/09/2013

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be