Protocole

Protocoles sanitaires au Vilar pour la rentrée de septembre 2021

Chers spectateurs,

Comme vous le savez, la situation sanitaire évolue et les protocoles s’adaptent au fur et à mesure.

Depuis le début de la pandémie, le Vilar a fait de la sécurité de ses spectateurs une priorité absolue, c’est encore le cas aujourd’hui.

Au regard des chiffres de la vaccination (plus de 80% en Brabant Wallon), des nouvelles contaminations et des admissions en hôpitaux en Wallonie (2 patients en soins intensifs en Brabant Wallon au 1er septembre), le CODECO du 20 août a autorisé les opérateurs de Wallonie et du Brabant Wallon à ouvrir les salles de moins de 200 places à 100%.

L’optimisation de nos systèmes de ventilation nous permet de vous garantir une sécurité optimale.

Le studio 12, notre nouvelle salle de 194 places et le théâtre Blocry (120 places) seront donc ouverts à 100 %. Le port du masque restera obligatoire lors de tous les déplacements, le masque pourra être enlevé une fois tous les spectateurs installés.

Concernant l’Aula Magna, pour les représentations de septembre, nous continuerons à pratiquer la distanciation et le port du masque durant les représentations.

Nous garderons les protocoles d’accueils actuels à savoir la distribution de gel, les distances et le port du masque dans l’ensemble des déplacements.

Nous espérons l’assouplissement tant attendu des mesures sanitaires qui vous permettra de profiter au maximum des magnifiques expériences théâtrales que nous vous proposons cette saison, et ce en toute sécurité. Les acteurs et les équipes sont impatients de partager leurs histoires avec vous !

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.

À très bientôt,

Emmanuel Dekoninck
Directeur

Partager
 

Suivez-nous

Instagram

Soutenez le nouveau théâtre !

En savoir plus
Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be