Pourquoi pas !

Tof Théâtre

Conception, réalisation des marionnettes, scénographie et mise en scène Alain Moreau
Avec Pierre Decuypere

  • Jeune public
  • 3 au 5 janvier 2019
  • Théâtre Blocry
  • Durée : 47 minutes

Tout public à partir de 5 ans

Un papa, une maman. Et pourquoi pas un PAPAN ?
Assis dans son univers, ce Papan attend...

Dans sa nouvelle création, le Tof Théâtre bouscule gentiment les jeunes spectateurs dans leurs a priori sur la répartition des rôles entre les papas et les mamans. Mais il témoigne aussi de l’infinie tendresse et de la turbulente complicité qui lient un Papan et son enfant.

Duo pour homme et marionnette, Pourquoi pas ! est un spectacle doux et fou qui s’adresse aux garçons comme aux filles qui se posent des questions sans se prendre au sérieux.

Toute la distribution

Auteur Tof Théâtre-Conception, réalisation des marionnettes, scénographie et mise en scène Alain Moreau-Avec Pierre Decuypere-Régie plateau Sandrine Hooge, Laura Durnez-Costumes Emilie Cottam-Création des musiques Max Vandervorst-Accompagnement artistique Les OKidoKs, Sandrine Hooge, Gilbert Epron, ...

Un spectacle du Tof théâtre en coproduction avec les Centres Scéniques de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Mars – Mons arts de la scène, Théâtre de Liège, Théâtre de Namur, Atelier Théâtre Jean Vilar), Rotondes – Luxembourg, Pierre de Lune – Centre scénique jeunes publics de Bruxelles, Scène nationale du Sud-Aquitain, Centre Culturel du Brabant wallon.
Partenaires complices : Teatro delle Briciole – Parme, Le Monty – Espace rural de création – Genappe, Le Grand Bleu – Lille, Le Théâtre – Scène Conventionnée de Laval.

Calendrier des représentations

jeudi 03 janvier 19h00
vendredi 04 janvier 14h00
vendredi 04 janvier 19h00
samedi 05 janvier 14h00
samedi 05 janvier 19h00

Photos

© Katia Kamian © Katia Kamian © Katia Kamian
Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be