Mon Ami Roger

Philippe Avron

Metteur en scène Ophélia Avron
Interprétation Philippe Avron

  • Saison 2008 -2009
  • Accueil
  • Les 18 et 19 novembre 2008
  • Théâtre Jean Vilar
  • Durée : 1h15 sans entracte

Un rendez-vous d’élégance et de légèreté

Pour ce poète magicien qui d’un rien crée un monde, tout est jeu. Jeu de mots, jeu de l’acteur qui donne libre cours à sa fantaisie, et l’offre à son public avec humour. Philippe et Roger se perdent de vue et se retrouvent par hasard. Toujours complices, ils embarquent sur leur bateau de vie, le temps d’une traversée…

Philippe Avron a joué les premiers rôles dans L’Idiot, Hamlet, Le Cercle de craie caucasien, Dom Juan. Il a été de l’aventure du Théâtre National Populaire et de l’Atelier théâtral dès ses débuts. Depuis vingt ans, il poursuit seul sa route avec des spectacles qui traquent la poésie de notre quotidien. Ces solos attachants, drôles et subtils, nous avons eu la chance de les accueillir au Théâtre Jean Vilar : Je suis un saumon en 1999 et Le Fantôme de Shakespeare en 2004. Ces deux spectacles ont reçu le prestigieux Molière du meilleur one man show en 1999 et en 2002.

Un spectacle présenté par Acte 2 (Acte 2 est un département d’Atelier Théâtre Actuel), en accord avec Le Théâtre de Paris, Polyfolies, Pulsar 3.

Toute la distribution

Auteur Philippe Avron-Metteur en scène Ophélia Avron-Interprétation Philippe Avron-Musique Jean-Jacques Lemêtre-Lumières André Diot, Anne Coudret-Messagère Anne Berlan

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be