Ma Terre happy !

Bruno Coppens

Metteur en scène Eric De Staercke
Interprétation Bruno Coppens

  • Saison 2007 -2008
  • Création
  • du 4 au 21 décembre 2007
  • Théâtre Jean Vilar
  • Durée : 1h30 sans entracte

CREATION MONDIALE

Faut-il encore le présenter ? Bruno Coppens se définit comme le "jongleur fou des mots". Son univers mêle avec subtilité humour et poésie verbale. Dans le sillage de "Bain Zen", accueilli en 2005 au Théâtre Blocry, Bruno Coppens s’attaque cette fois aux maux de notre planète dans une langue réinventée jubilatoire, sous l’œil aiguisé et futé d’Eric De Staercke.

Ma Terre happy ! est une consultation salutaire de notre belle Planète bleue, enfin... pleine de bleus : duels féroces Mac/PC, Wallons/Flamands, Europaïens/Islamystiques, enfant-roi/père missif... Mais comment en est-on arrivé là ?!

Sur scène, un infomane tendance altermondidéaliste passe en rebut toute notre actualité avant de remonter à la source, emmenant avec lui le spectateur dans l’exploration de son passé personnel et de nos erreurs de Genèse : comment vivions-nous au stade animal, végétal, ultra-libéral ? Et si on essayait le stade sentimental ?

La sprl Exquis Mots présente Ma Terre happy !, une production de l’Atelier Théâtre Jean Vilar et du Festival de Théâtre de Spa. Avec le soutien du Service de la langue française de la Communauté française.

Retrouvez ce spectacle en tournée !

Toute la distribution

Auteur Bruno Coppens-Metteur en scène Eric De Staercke-Interprétation Bruno Coppens

Photos

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be