La Cuisine d’Elvis

Lee Hall

Traduction Frédérique Revuz, Louis-Charles Sirjacq
Metteur en scène Georges Lini
Interprétation Isabelle Defossé, John Dobrynine, Catherine Grosjean, Vincent Lecuyer

  • Saison 2011 -2012
  • Accueil
  • du 22 au 26 novembre 2011
  • Théâtre Jean Vilar
  • Durée : 1h40

Famille déjantée et humour noir pour une soirée décoiffante…

Une famille anglaise pas vraiment comme les autres…
Un père imitateur d’Elvis Presley et réduit à l’état de légume après un accident, qui rêve d’un succès passé. Sa fille, Jill, adolescente passionnée de cuisine, qui élabore des recettes fantaisistes, persuadée qu’elle parviendra à guérir son père. Et une mère, la quarantaine toujours aguicheuse, qui convie son jeune amant à leur table. Voici planté le décor de ce succulent huis-clos familial, savant mélange de cynisme, de cruauté et de réalisme. Le tout fourré, et c’est salutaire, d’une bonne dose d’humour corrosif !
Âmes sensibles s’abstenir…

La Cuisine d’Elvis de Lee Hall, est une de ces pièces anglaises inimitables, entre cru et cuit, rêve et pulsions, à mourir de rire et à méditer, un revigorant nœud d’amour en tous sens, pris à bras-le-corps (même dénudé) par les désopilants et émouvants Cathy Grosjean, Isabelle Defossé, Vincent Lecuyer et le King, John Dobrynine.
(Le Vif, juin 2007)

Une comédie sur le bonheur, le sexe, la bouffe et... Elvis Presley. Cruauté, tendresse et kitsch mêlés sans tabou. (La Libre Belgique, mai 2006)

210 Productions présente un spectacle de La Compagnie Belle de Nuit.

Toute la distribution

Auteur Lee Hall-Traduction Frédérique Revuz, Louis-Charles Sirjacq-Metteur en scène Georges Lini-Interprétation Isabelle Defossé, John Dobrynine, Catherine Grosjean, Vincent Lecuyer

Photos

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be