Dans le ventre

Projet Cryotopsie

Texte Alexandre Drouet, Thierry Janssen
Mise en scène Alexandre Drouet
Interprétation Thibault Wathelet

  • Saison 2015 -2016
  • Spectacle pour ados
  • Du 2 au 5 février 2016 (horaires spéciaux)
  • Théâtre Blocry
  • Durée : 1h10

A partir de 13 ans

Un jeune homme est coincé dans un train à l’arrêt au milieu de nulle part. "Problème de locomotive" ! Il se met alors à nous raconter son adolescence : les difficultés financières de ses parents, les moqueries des autres élèves, ses déboires amoureux, ses amitiés, ses premiers vols... Il s’appelle Jonas. A 16 ans, il a poignardé un autre ado dans le métro pour lui voler son I-phone.

Un spectacle qui s’adresse aux jeunes dès 13 ans et offre matière à réflexion, à questionnement et à remise en question.

Toute la distribution

Projet Cryotopsie-Texte Alexandre Drouet, Thierry Janssen-Mise en scène Alexandre Drouet-Interprétation Thibault Wathelet-Scénographie Clémence Didion-Eclairages Nicolas Verfaillie-Musiques Jérôme Dejean, Christophe Janssen-Assistant à la mise en scène Virgile Magniette-Costumes Maureen Merchiers-Avec la participation de Michel Israël-Attachée de diffusion Pascale Demanez

Une création du Projet Cryotopsie. Avec le soutien du Centre Culturel Jacques Franck, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Loterie Nationale.

Photos

Presse

Haletant et impressionnant, Thibault Wathelet embarque son public crescendo.
Le Ligueur, S. C, 9/09/14

Son débit enragé, ses yeux troublés, ses pics d’humour sans avoir l’air d’y toucher, tout en Thibault Wathelet nous happe irrésistiblement, jusqu’à cette simple et ultime question : Est-on maître de sa vie ? Voilà qui parlera à l’adolescence, par essence à la croisée des chemins.
Le Soir, C. M., 19/08/14

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be