Au Fond du bois

Eric De Volder

Interprétation Brenda Bertin, Paola Bartoletti, Graziella Boggiano, Merel De Vilder Robier, Leen De Veirman, Carla Hoogewijs, Ineke Nijssen
Metteur en scène Eric De Volder

  • Accueil
  • Du 11 au 15 mars 2003.
  • Théâtre Jean Vilar
  • Durée : 1h20 sans entracte

Sept comédiennes-chanteuses sur le plateau. Entre grotesque expressionniste et tragédie poignante, elles viennent exprimer par leur corps et leur voix un texte débordant d’émotion jouant avec les rythmes, les sons du langage.

Maquillées à la James Ensor, elles nous invitent à pénétrer dans leur univers commun, celui des femmes blessées par une société qui a permis la profanation de leurs enfants.

Tout le monde connaît l’histoire qu’elles racontent, le public comprend, à demi-mot... Peu à peu, la musique se substitue à la parole pour qu’une « terrible chanson » puisse exprimer les sentiments ressentis face à l’horreur.
Poupées de combat, carnaval expressionniste où les danses rituelles et les clowneries ricanantes exorcisent la peur du Grand Méchant Loup.

Un spectacle résolument contemporain qui alterne chants, danses et récits. Un joyau d’émotion pure à la fois superbe et dérangeant.

Un spectacle produit par Het muziek Lod (Lauréat du prix Océ 2002), en coproduction avec les Halles de Schaerbeek.

Toute la distribution

Interprétation Brenda Bertin, Paola Bartoletti, Graziella Boggiano, Merel De Vilder Robier, Leen De Veirman, Carla Hoogewijs, Ineke Nijssen-Auteur Eric De Volder-Metteur en scène Eric De Volder-Décor Eric De Volder-Costumes Claudine Grinwis

Calendrier des représentations

mardi 11 mars 00h00
mercredi 12 mars 00h00
jeudi 13 mars 00h00
vendredi 14 mars 00h00
samedi 15 mars 00h00

Photos

Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be