A très vite !

Chères spectatrices,
Chers spectateurs,

Nous étions prêts à continuer, à démontrer notre capacité d’adaptation pour vous accueillir en toute sécurité et permettre aux spectacles d’être joués. Mais voilà, le couperet est tombé, et avec lui, le rideau : plus de spectacle jusqu’à nouvel ordre.

La priorité est, et reste, la santé publique. Il nous paraît primordial de participer à l’effort collectif et nous sommes avant tout solidaires avec tout le personnel soignant qui fait preuve d’un dévouement exemplaire. Nous pensons aussi à toutes les personnes touchées par le virus.

Nous ne savons pas quand nous allons vous retrouver mais nous l’espérons le plus vite possible. Notre métier n’a aucun sens sans la présence du public, sans VOTRE présence. Nous avons besoin de vous, de ce lien concret, irremplaçable. Sans votre présence « en vrai », nous perdons notre moteur, notre raison d’être.

En attendant ce moment de partage si précieux, nous tenions à vous remercier de votre soutien, de votre chaleureuse bienveillance, de votre présence dans nos salles depuis l’ouverture de saison.

Certains de nos prochains spectacles programmés seront reportés, d’autres annulés. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir les artistes durement touchés.

Si vous avez réservé des billets pour les spectacles à venir, notre bureau des réservations vous contactera dans les prochains jours et vous informera des décisions prises. Il est dès lors inutile de nous contacter vu la surcharge de travail.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre présence et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cécile VAN SNICK, Directrice

Et toute l’équipe de l’ATJV

Partager
 

Suivez-nous

Instagram
Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be