Texte mail billetterie notification payement virement

Nous avons bien reçu votre demande de réservation et nous allons la traiter. Ceci n’est pas une confirmation de commande.
En cas de problème, nous reprendrons contact avec vous.

Si vous n’avez pas effectué le paiement en ligne, nous vous remercions d’effectuer le paiement (@prix@ €) de vos places dans les 5 jours par virement au compte IBAN BE10 0014 9305 3504 – BIC GEBABEBB de l’Atelier Théâtre Jean Vilar en mentionnant la référence de la commande : @id_abonnement@.

Si vous avez opté pour l’envoi par courrier, les places vous seront envoyées dès réception du paiement. Si celles-ci ne vous étaient pas parvenues dans les 10 jours qui suivent votre versement, n’hésitez pas à nous appeler au 0800/25.325.
Si vous n’avez pas choisi l’envoi par courrier, vos places seront disponibles au bureau des réservations ou à la billetterie du théâtre lors de la représentation.

Par contre, si vous réservez des places moins d’une semaine avant la date de représentation, le règlement se fera sur place en espèces (ou paiement par Bancontact possible au Théâtre Jean Vilar et au Théâtre Blocry).

Avant de vous rendre au théâtre, n’oubliez pas de vérifier l’heure et le lieu de la représentation. Les adresses de nos salles et itinéraires pour vous y rendre peuvent être consultés sur la page "Accès" de notre site : http://www.atjv.be/Acces-29.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou réservation du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 10h30 à 13h au 0800/25.325.

A bientôt dans nos salles !

L’équipe de l’Atelier Théâtre Jean Vilar

Partager
 

Suivez-nous

Instagram
Facebook YouTube Twitter instagram

Atelier Théâtre Jean Vilar | 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Administration : 010/47.07.00 - info atjv.be
Réservations : 0800/25.325 - reservations atjv.be